Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...

Aller en bas 
+9
Arkharan
TSUNADE
rhcp50
Mei
mattrio
Daydreamer
Talia
Auremo
Sheena
13 participants
AuteurMessage
Sheena
Voleur
Voleur
Sheena


Nombre de messages : 31
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 17/04/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyLun 17 Avr - 1:22

Quel est le nouveau nom que Lloyd lui a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://123042.aceboard.fr/
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyLun 17 Avr - 10:07

Il n'y a JAMAIS eu de nom de façon officielle... Mais pas mal de monde pense à Yggdrasill, un arbre dans la mythologie scandinave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
Sheena
Voleur
Voleur
Sheena


Nombre de messages : 31
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 17/04/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyLun 17 Avr - 14:30

Ah d'accord...
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://123042.aceboard.fr/
Talia
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Talia


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Un trou paumé au coeur d'une forêt sur une montagne (il ne manque plus que la plage et tout y est X)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyMer 19 Avr - 14:26

moi j'aurai plutot pensé à "symphonia" à cause du titre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://makihane.free.fr
Sheena
Voleur
Voleur
Sheena


Nombre de messages : 31
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 17/04/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyJeu 20 Avr - 15:23

Oui moi aussi c'est ce que je pensais mais j'en était pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://123042.aceboard.fr/
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyJeu 20 Avr - 18:36

Pas moi...

Tous les Tales of ont un nom, qui n'a pas souvent un rapport avec le jeu... ^^""""

Et selon moi, Tales of Symphonia en fait partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
Daydreamer
Modérateur
Lost in my mind

ModérateurLost in my mind
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyMar 25 Avr - 22:57

Fin ou pourrait interpreter: on dit que dans un certain sens, le monde était inégal, sectaire, et il y a donc une recherche d'harmonie, de symphonie, où (pour la métaphore) tout le monde joue la même partition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com/
Talia
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Talia


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Un trou paumé au coeur d'une forêt sur une montagne (il ne manque plus que la plage et tout y est X)
Date d'inscription : 30/03/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyMer 3 Mai - 17:43

tos4ever a écrit:
Fin ou pourrait interpreter: on dit que dans un certain sens, le monde était inégal, sectaire, et il y a donc une recherche d'harmonie, de symphonie, où (pour la métaphore) tout le monde joue la même partition...

Pitié si tu ne veux pas me tuer pas de discours dans ce genre on dirait un corus de Français beurk Mais bienjoué pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://makihane.free.fr
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyMer 21 Juin - 21:17

je crois que chacun choisi un nom suivant comment il a vécus l'aventure. pour moi ce serait Fikkou qui veut dire renaissance(c'est du japonais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Mei
Voleur
Voleur
Mei


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyMer 2 Aoû - 11:24

Pour tout vous dire, dans Tales of phantasia (ou eternia , je ne sais plus) le nom de l'arbre qui relie Sylvarant et Théssé'alla, porte le nom d'Yggdrasill. Donc je pense que c'est ça ...Sinon, je sais pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptySam 5 Aoû - 20:27

je savais pas ce détail. merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptySam 16 Sep - 19:29

Je crois que dans un autre Tales of un certain arbre s'appelle Yggdrasil (qui veut dire Le destrier du Redoutable (Odin))...enfin j'ai entendu ca...
Revenir en haut Aller en bas
TSUNADE
Voleur
Voleur
TSUNADE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : mizuho
Date d'inscription : 06/10/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyLun 9 Oct - 10:44

moi j'aurais plutot dit LINK parce il a dit a la fin alors cette arbre et le lien entre le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Eiganjo
Date d'inscription : 07/08/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyLun 9 Oct - 11:49

Non non non, il s'appellera Ygdrassil, d'ailleurs dans ToP l'arbre à Mana s'appelle également Ygdrassil, et Martel est sont " esprit ", et les arbres à mana se sont souvent appellés Yggrassil.
Et link, ça m'étonnerai à mort, car c'est un mot anglais, et le jeu est jap originellement.
Revenir en haut Aller en bas
haerdalis
Acrobate
Acrobate
haerdalis


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : la bas...
Date d'inscription : 15/02/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptySam 28 Oct - 0:29

Moi je trouve que Ygdrassil va bien a l'arbre tout comme symphonia ou même le titre du jeu!

Aller savoir après tout tales of symphonia veut bien dire " comptes de symphonie" je trouve ça assez joli Mais si il ne l'a pas dit c'est pour une simple raison:

Nous faire rêver et nous permettre de l'imaginer voila pourquoi je pense il n'y a pas de mauvaise réponse
Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Cage7jo6
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Cristal
Voleur
Voleur
Ange de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paumée au milieu de l'océan sur un ptéroplan an panne ! XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyDim 3 Déc - 15:31

Je crois que c'est à nous de décider du nom selon nos envie ! pas de jalous comme ça ! ^^

Sinon, c'est vrai que si on est logique, Yggdrasil correspondrait mieux à cause de l'arbe du même nom dans des mythologies. Si on parle par rapport à ToP, j'ai cru lire une fois que cet épisode se passait 4000 ans avant la naissance de Mithos, donc ToS serais la suite de ToP. Ceci-dit, chui pas sûre ! ^^

Et pour moi, le nom de l'arbre reste Yggdrasil, quoi qu'on pourrais aussi lui donner le Karlan (je sais jamais l'écrire) ou un autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Hikari
Voleur
Voleur
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptyJeu 22 Mar - 16:17

Yggdrasill est, dans les mythologies nordiques, l'arbre géant qui relie les 9 mondes (d'où, le lien)
Phantasia se passe 4000 après Symphonia, et, en effet, le nom de l'arbre à mana dans ce jeu est Yuggdrasill.
De plus, c'est le nom qu'il lui donnent dans le CD drama.
Donc, je pense que ce nom peut être considéré comme "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Voleur
Voleur
Aska


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... EmptySam 1 Sep - 20:03

moi j'ai lu dans un site que ToP se situait seulement mille ans apres ToS
ce qui est un peu bizarre meme si ToP est le futur de ToS, c'est que les vetements de ToS font plus modernes que ToP
pensez-vous que le nom d'yggdrasil donné par lloyd était sensé faire plaisir à martel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...   Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau nom de l'ancien arbre de Kharlan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Encore un petit nouveau^^
» petit nouveau que je suis
» Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Discussions sur TOS :: Discussion sur Tales of Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser