Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?

Aller en bas 
+15
TSUNADE
Fenrir
Jack Dawking
fanedeje
jérémy
soma
Satsue-chan
Préséa-tales
Lydween
mattrio
Mprime
Aura
Skullkid
Daydreamer
Mei
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?
Lloyd
Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Votelcapbx750%Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Votercaplf9
 50% [ 16 ]
Zélos
Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Votelcapbx750%Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Votercaplf9
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Mei
Voleur
Voleur
Mei


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyMer 2 Aoû - 11:30

Voila, je me demandais juste avec qui notre belle Sheena pourrait être!
Lloyd le naïf, ou Zélos le pervers?
Moi, sans hésitation, c'est Zélos!! Et vous?^^

Edit d'Angel Sheena : je déplace dans la partie spéciale Sheena ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Modérateur
Lost in my mind

ModérateurLost in my mind
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyJeu 3 Aoû - 14:51

Pour moi même si c'est Zelos qui lui court toujours après, je préfère le couple Sheena - Lloyd.
Allez savoir pourquoi, je trouve va mieux avec Sheena, je trouve Colette sympa, mais un peu cruche-naïve-collante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com/
Skullkid
Modérateur
Master of chaos

ModérateurMaster of chaos
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyJeu 3 Aoû - 23:41

Je préfère aussi le couple Sheena-Lloyd, mais pour moi, Sheena ne se mettra ni avec Lloyd, ni avec Zelos, ni avec aucun autre membre de l'équipe, elle épousera un mec de son village, je vous le dis ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyVen 4 Aoû - 13:28

Hum, moi je la verrai plus avec Zélos qu'avec Lloyd, et je verrai plus Lloyd avec Colette...
Mais-heeeu, en y réfléchissant, je suis du même avis que Skullkid pour le fait que Sheena se mariera avec quelqu'un de son village ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
Mprime
Voleur
Voleur
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptySam 5 Aoû - 7:05

Je drais bien Colette Smile .Ah mince,elle n'est pas la....Ok dobord,je dirais Lioyd vut que je les verais bien ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptySam 5 Aoû - 20:31

aucune raison, si ce n'est que ce sont mes personnages favoris.

Mais t'as voté quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Lydween
Acrobate
Acrobate
Lydween


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyDim 6 Aoû - 1:21

j'ai longtemps hésité mais finalement j'ai choisi zélos, parce que ... je vois plus lloyd avec colette, tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Préséa-tales
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Préséa-tales


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyVen 25 Aoû - 18:11

On peut voter blanc ?! xD (je plaisante...^^")
Bah moi...mon avis est partagé, car on dirait que Sheena aime Lloyd, mais Zélos est tout le temps collé à elle...
C'est assez dur a choisir, mais je dirais plus Loyd avec Sheena (puisqu'elle a l'air de l'aimer! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
Acrobate
Acrobate
Satsue-chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyVen 25 Aoû - 20:03

Personnellement l'idée que Sheena soit avec quelqu'un d'autre ne m'a jamais traversé l'ésprit car, Loyd va vraiment bien avec Colette et puis..
Le couple Zelos est Sheena est vraiment le plus beau du manga je trouve !!!! Et j'espère qu'il se marriront sont trop mimi ensemble!!! Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Ange
Quand à Loyd et Sheena, perso je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble No
Revenir en haut Aller en bas
soma
Voleur
Voleur



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyVen 25 Aoû - 21:03

moi jsui pour lloyd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.actifforum.com/index.forum
jérémy
Voleur
Voleur
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Entraint de jouer a Tales of symphonia ou pas loin de l'ordi.
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: bonjours tout le monde je suis nouveau.   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyDim 10 Sep - 17:44

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? 52671135 Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Runlloyd
je vote pour Lloyd à 100%, mais c'est quand qu'il y aura la discussion entre Lloyd et Sheena je sais plus ou (ils se disent des choses trés sympathiques voir amoureuses) bref la je suis a Welgaia un nom comme ca?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fanedeje
Voleur
Voleur
fanedeje


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyLun 11 Sep - 17:58

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Pato20el
moi je pense ke cest Zélos le prince charmant de Sheena car il vont trop trop bien ensemble et ke cest vrai ossi ke Lloyd va bocou mieu avec Colette! en fait je pense ke Sheena elle aime Lloyd mais ke Lloyd lui il sen fou car ds le jeu a ocun moment on sait ki il aime! par contre on voit bien kil a énormément dafection pour Colette et ke elle en a ossi pour lui! mais moi je voi plus Lloyd et Sheena devenir les meilleurs amis du mode plutot ke sortir ensemble!


Évite la langage SMS, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Voleur
Voleur
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Entraint de jouer a Tales of symphonia ou pas loin de l'ordi.
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyLun 11 Sep - 20:10

fanedeje a écrit:
Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Pato20el
moi je pense ke cest Zélos le prince charmant de Sheena car il vont trop trop bien ensemble et ke cest vrai ossi ke Lloyd va bocou mieu avec Colette! en fait je pense ke Sheena elle aime Lloyd mais ke Lloyd lui il sen fou car ds le jeu a ocun moment on sait ki il aime! par contre on voit bien kil a énormément dafection pour Colette et ke elle en a ossi pour lui! mais moi je voi plus Lloyd et Sheena devenir les meilleurs amis du mode plutot ke sortir ensemble!


Évite la langage SMS, merci. =)


Bé tu connaisser alors ce forum! Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? 52671172 Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Sheenast

bizzare que soit zélos le prince charmant de Sheena puisque dans le jeu ils s'aime pas du toute a par bien sur le perver de zélos Mad

enfin c'est ton choix et je le respecte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
Acrobate
Acrobate
Satsue-chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyLun 11 Sep - 21:16

Vi mais comme on dit, qui aime bien chatie bien, je ne sais pas si tu as remarqué mais, chaque fois que Zelos fait une remarque, c'rest toujours Sheena qui réplique, même quand il ne s'agit pas d'elle, car, si elle ne l'aimait pas, je pense qu'elle l'ignorerait totu simplement, mais là c'est bien l'inverse... Et puis, question Loyd... ils ne vont vraiment pas du tout ensemble, Loyd à l'air bien trop jeune et gamin pour Sheena et il ne lui convient pas du tout, Zélos lui est beau, certe dragueur mais c'est un vrai "homme" ce qui conviendrait sans doute mieu à la belle sheena ^^, enfin c'est mon avis ^^ Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Voleur
Voleur
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Entraint de jouer a Tales of symphonia ou pas loin de l'ordi.
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyMar 12 Sep - 20:20

Satsue-chan a écrit:
Vi mais comme on dit, qui aime bien chatie bien, je ne sais pas si tu as remarqué mais, chaque fois que Zelos fait une remarque, c'rest toujours Sheena qui réplique, même quand il ne s'agit pas d'elle, car, si elle ne l'aimait pas, je pense qu'elle l'ignorerait totu simplement, mais là c'est bien l'inverse... Et puis, question Loyd... ils ne vont vraiment pas du tout ensemble, Loyd à l'air bien trop jeune et gamin pour Sheena et il ne lui convient pas du tout, Zélos lui est beau, certe dragueur mais c'est un vrai "homme" ce qui conviendrait sans doute mieu à la belle sheena ^^, enfin c'est mon avis ^^ Donc voila Smile

comparer a zélos Loyd et plus intélligent et en plus il est sincère est légèrement moins pervers que cheveaux rouges bref je dirais plutot que Zélos est Sheena ne vont pas du tout ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Modérateur
Lost in my mind

ModérateurLost in my mind
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyMar 12 Sep - 22:30

On POURRAIT en effet penser que Sheena cache des entiments, pour l'un ou pour l'autre, mais bon ça reste dans le domaine de l'imaginaire hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com/
jérémy
Voleur
Voleur
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Entraint de jouer a Tales of symphonia ou pas loin de l'ordi.
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyMer 13 Sep - 15:03

Tos4ever a écrit:
On POURRAIT en effet penser que Sheena cache des entiments, pour l'un ou pour l'autre, mais bon ça reste dans le domaine de l'imaginaire hein. Wink


[ouai c'est le problème.lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawking
Voleur
Voleur
Jack Dawking


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyMar 19 Sep - 13:39

Moi je dit que c'est Zélos
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Voleur
Voleur
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyVen 29 Sep - 20:41

faut dire non a collette la nuit à la ville enneigée et ensuite oui pour sheena !
Les dialogues sont trop bien !
Mais quel idiot ce lloyd il a toutes ses chances il le remaeque meme pas. Rolling Eyes

Je vote pour lloyd
Revenir en haut Aller en bas
TSUNADE
Voleur
Voleur
TSUNADE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : mizuho
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptySam 7 Oct - 12:18

moi aussi je pense que c'est Zélos car c'est sheena plus Zélos,Lloyd plus Colette et Génis avec Préséa
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Voleur
Voleur
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptySam 7 Oct - 17:37

et rain et régal ? Laughing scratch

Évite le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
Acrobate
Acrobate
Satsue-chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyDim 8 Oct - 15:22

Mdr Rain et Régal.. ^^
Difficile d'imaginer ca :p
Mais c'est vrai qu'on à trois couple (plus un mystérieux, celui de Raine et Kratos, enfin la dessus j'en ai aucune idée)

Donc voila la logique est faite, vive Zelos et Sheena !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Cristal
Voleur
Voleur
Ange de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paumée au milieu de l'océan sur un ptéroplan an panne ! XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyDim 3 Déc - 15:54

Bah moi je lui préfère Zélos, il vont mieux ensemble et Lloyd à déjà colette ! XD

Oh pi en fait nan, aucun des deux, Lloyd il reste avec Colette et moi tire avec zélos ! XD

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Gaara
Voleur
Voleur
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Au désert
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyMar 20 Fév - 14:27

J'hésite ................................................. euh ......... XD je vote Lloyd car je l'a trouve mieu avec Lloyd que Zélos mais bon on peut pas juger avant de voir l'anime ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Voleur
Voleur
zelos


Nombre de messages : 2
Localisation : a meltokio
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: son prince charmant:   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? EmptyLun 26 Fév - 13:17

moi je pense plutot a lloyd car a coté de mizuho il y a une sorte de lumiere et quand vous allez dessus il y a une discussions entre lloyd et sheena et elle dit que pour utiliser des sceau il falait se marier avec quelqu'un de son village et la elle rougit quand lloyd dit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofsymphonia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?   Quel est le prince charmant de notre belle Sheena? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prince charmant de notre belle Sheena?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez Sheena
» Images de Sheena
» Puzzles de Sheena
» Boobs of Sheena ~
» Moment avec Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Discussions sur TOS :: Tales of Sheena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser