Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Modifier le déroulement du jeu

Aller en bas 
+3
Auremo
Johnny
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Modérateur
Kazekage

ModérateurKazekage
Max


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyVen 17 Fév - 0:30

Cette astuce est presque la même que celle pour le retour de Kratos dans l'équipe, sauf qu'au lieu de refuser de discuter avec les autres personnages, il faudra parler à Sheena, si toutefois elle n'est pas déjà partie avec les autres membres. Après la cinématique, continuez le jeu normalement jusqu'à arriver au village des elfes, la veille du combat contre Kratos dans la forêt de Torrent. A la place de voir Colette, ce sera Sheena qui invitera Lloyd à discuter. Après le combat contre Origin, lorsque Mithos voudra prendre possession du corps de Lloys, ce sera également Sheena qui s'interposera (à la place de Colette). Enfin, lors du retour à Derris Kharlan, Colette prendra la place de Sheena, aux côtés de Zélos dans la cinématique contre Mithos. Le joueur vera ainsi le retour de Rémiel, à la place de Kuchinawa. on m'a dit que cette astuce fonctionne aussi avec Préséa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyVen 17 Fév - 0:33

Tout a fait d'ailleur sur la partie que j'ai terminer sa me la fait et j epeux vous dire que c'est tres beau sheena et vraiment contente d'etre avec lloyd,ils sont l'un pour l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyVen 17 Fév - 8:58

Voici ce que j'appelle une idiotie de jv.com, inutile de copier des conneries pareilles, et ça marche avec tous les persos, ça dépend juste du niveau d'amitié entre le perso voulu et Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
Destina
Invité




Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyVen 17 Fév - 13:29

moi j'ai carrément tout modifié!!! Modifier le déroulement du jeu Angelfea
Revenir en haut Aller en bas
Colette Haruno
Voleur
Voleur
Colette Haruno


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyVen 17 Fév - 13:36

Oui mais dans l'histoire on voit bien quand même que Colette aime lloyd et que Lloyd s'interresse a Colette bien qu'il aime bien , ou même plus :p, Sheena...
Revenir en haut Aller en bas
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyLun 20 Fév - 10:14

Je précise quand même que pour terminer le Compendium, il faut au moins 3 parties, il y a 3 objets à obtenir de certains personnages à Flanoir, ces personnnages sont Colette (lièvre des neiges) Zélos (orbe de l'Elu) et Kratos (médaillon de Kratos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyMer 21 Juin - 21:50

vous pouvez aussi voir effret se ramener chez celcius. faut conclure un pacte avec lui dès que l'on est aller au lac umacy. marche pour tous les esprits sylphe,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
jérémy
Voleur
Voleur
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Entraint de jouer a Tales of symphonia ou pas loin de l'ordi.
Date d'inscription : 10/09/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyMer 13 Sep - 20:39

Johnny a écrit:
Tout a fait d'ailleur sur la partie que j'ai terminer sa me la fait et j epeux vous dire que c'est tres beau sheena et vraiment contente d'etre avec lloyd,ils sont l'un pour l'autre. Smile


Je suis entièrement d'accord avec toi ils sont fait l'un pour l'autre Modifier le déroulement du jeu 52671135 Modifier le déroulement du jeu Runlloyd

Attention...
Revenir en haut Aller en bas
fanedeje
Voleur
Voleur
fanedeje


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu EmptyJeu 14 Sep - 0:48

Je savais pas que l'on pouvais changer la place de Colette contre celle d'un autre personage a Heimdall et tout! Sad Et pourtant j'en suis a ma 5ème partie, c'est dire! Neutral
Maintenant j'ai trop envie de recomancer une nouvelle partie pour tester tout ca! Modifier le déroulement du jeu Ange
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier le déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Modifier le déroulement du jeu   Modifier le déroulement du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier le déroulement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Discussions sur TOS :: Discussion sur Tales of Symphonia :: Problèmes Tales of symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser