Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
+6
Lydween
Aura
Auremo
haerdalis
Max
Johnny
10 participants
AuteurMessage
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 13 Fév - 15:32

Bon je fais aussi un gros UP pour se topic concernant "The Legend of Zelda: Twilight Princess".
Bon deja info sur le jeu:
-Le jeu comporterait au moins une durée de vie de plus de 70h(Sublime Smile ) en comptant bien sur les quêtes annexes, mais aussi avec les mini jeux,certains mini-jeux comporteront de la pêche, de la ballade en canoë et des anciens divertissements des précédents Zelda.
-Pendant notre quête il y aurait pas moins de 9 temple Wink . Link rencontrera des personnages qui lui seront utiles, parmi eux une jeune fille assez mûre d'une aide précieuse.
-Zelda presente dans le jeu
-Quand Link se changera en loup, il pourra utiliser et gagner de nouvelles techniques et compétences,grace a son odorat, il pourra voir des secrets que Link ne peut pas voir quand il est humain.
-Le chaval de link serait present de le debut de l'aventure,ensuite on le perdrait,puis ensuite on le retrouverais,sa ne serait pas epona et on pourra lui donner un nom
-Dans la version Wii, Link sera droitier alors que sur Gamecube au contraire il serait gaucher.
-L'histoire serait entre OOT et WW
-Une versions collector Wii et simple +Versions GC

A noter que le jeu sort en meme temp que la console(16 decembre pour la version GC),se sera le 1er zelda a sortir en meme temps qu'une nouvelle console.


Video!!!!!Exclusif video intro!!!!!!

Video Intro

New Trailer

Voici des images:
Comme vous pouvez le voir Zelda est presente. Wink

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess N-1162473269

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess N-1162473279

Source: Nintendo-Master

EDIT:

Allez pleurer devant la beauté de ses images o___O :

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess ZELDA_WII_APPROVED_SESSION_1__4_

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess ZELDA_WII_APPROVED_SESSION_1__5_

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess ZELDA_WII_APPROVED_SESSION_1__8_

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess ZELDA_WII_APPROVED_SESSION_1__9_

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess ZELDA_WII_APPROVED_SESSION_1__13_

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess ZELDA_WII_APPROVED_SESSION_1__15_

Mais regarder ses images(Zelda *o*),trop la classe.
Et attendez IGN a tester le jeux 48h,le gars a mit 2 jour pour faire un donjon o___O.(Faut preciser qu'il a fait des quetes annexes en plus).48H pour sa,eh ben sa promet tout de meme.
D'apres eux la versions GC est tres bien mais ils disent que la version Wii est à posseder absolument.


"Si vous jouez à Twilight Princess sur GameCube, nous pensons que vous raterez une expérience incroyable''
''Si vous achetez TP sur GameCube et pas sur Wii, vous êtes un fou.


Il a 39/40 par famitsu. Surprised (Moi je dis un 40/40 x) ).
Vous pouvez pas imaginez ma joie en lisant tout sa.
Ce zelda sera l'ultime zelda,le digne successeur de notre fameux OOT. :shock:

Boite jap:

http://document.nintendo-difference.com/5233/imgs/1.jpg


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Kazekage

ModérateurKazekage
Max


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 17 Fév - 12:20

Ce jeu est attendu par tout les joueurs depuis 2 ans et demi. Et d'après ce que j'ai vu, on a bien fait d'attendre! Nintendo annance qu'il a gardé quelque surprise sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 17 Fév - 15:41

Oui,dans une interview le mec a dit"vous serais surpris dans zelda,pour l'histoire et les personnages."Sa fait plaisir d'entendre sa,mais a quand la sortie officiel.
Revenir en haut Aller en bas
haerdalis
Acrobate
Acrobate
haerdalis


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : la bas...
Date d'inscription : 15/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 17 Fév - 19:37

quand il sortira vous aurez droit a une magnifique intervieuw de la part de... moi!

je rigole...

non sérieux on sait bien que ca va être une bombe c'est sur... Mais a quel point???


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 20 Fév - 13:23

Je suppose que tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu sera sûrement l'un des meilleurs jeux de l'année, si ce n'est pas le meilleur Smile . Le seul problème, c'est qu'on va devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 24 Fév - 15:10

Vous voulez patienter voila les 2 1ere musiques du jeu,la musique n°2 vous la recconnaitrai. http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2367
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 24 Fév - 23:59

Elles sont super! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
Lydween
Acrobate
Acrobate
Lydween


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyMar 7 Mar - 13:46

premier avril?!! Surprised Surprised alors je vais pouvoir baisser mon compte à rebours de douze jours!! on est le combien aujourd'hui? 7...
combien ça fait 31 moins sept?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Talia


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Un trou paumé au coeur d'une forêt sur une montagne (il ne manque plus que la plage et tout y est X)
Date d'inscription : 30/03/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 5 Avr - 14:10

Donc le jeu est sorti là!!!!!!
(aïe) va falloir que je l'achete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makihane.free.fr
Daydreamer
Modérateur
Lost in my mind

ModérateurLost in my mind
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 5 Avr - 18:39

Talia a écrit:
Donc le jeu est sorti là!!!!!!
(aïe) va falloir que je l'achete!!!!!!
Le jeu a été retardé à Novembre :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com/
Talia
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Talia


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Un trou paumé au coeur d'une forêt sur une montagne (il ne manque plus que la plage et tout y est X)
Date d'inscription : 30/03/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyMer 5 Avr - 20:31

Aïe mon coeur est partagé entre un hourra car j'aurai le temps de réunir les fonds et "Oh non" car il est retardé je crois que je vais penché vais la dernière solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://makihane.free.fr
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 23 Juin - 9:00

voici une page ou vous pourrez téléchargé les trailers de zelda TP:
http://www.palaiszelda.com/trailers.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 2 Nov - 20:48

J'ai fais un gros up aussi sur se topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 2 Nov - 22:16

Johnny a écrit:
A noter que le jeu sort en meme temp que la console(16 decembre pour la version GC),se sera le 1er zelda a sortir en meme temps qu'une nouvelle console.

Bah, y avait pas "The Wind Waker" qui était sorti en même temps que la Game Cube ? Il est très probable que je me trompe, c'est pas moi l'accro à Zelda... x3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyJeu 2 Nov - 22:17

Aura a écrit:
Johnny a écrit:
A noter que le jeu sort en meme temp que la console(16 decembre pour la version GC),se sera le 1er zelda a sortir en meme temps qu'une nouvelle console.

Bah, y avait pas "The Wind Waker" qui était sorti en même temps que la Game Cube ?
TWW est sorti au premier anniversaire de la GC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyDim 10 Déc - 19:35

Allez le jeu est sorti vendredi et je l'ai donc je vais pouvoir vous commentez le jeu. Razz
Déjà reaction de ma part: "Wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhh"

C'est sublime,le jeu est parfait,je ne suis qu'au 3eme donjon mais je kiffe grave.
Link et les persos sont vraiment trop trop bien fait,pas mal de monde douter des graphismes rassurez-vous ils sont d'une beauté. Smile

Le scénario est superbe,bein que je connaisse pas l'histoire a fond le début est très bien.

Spoiler!!!


Le debut est simple,hyrule est en paix et link travaille sur un peu de tout.
Vous vivez dans un village appeller "Toal",la vie va bien mais vous et les villageois remarquer que les betes se comportent bizarrement en se moment.
Un beau jour ou vous parlez avec une fille nommé "Iria" près d'un petit Lac une horde de monstre vous assome et kidnappe les enfants du village tout en libérant un passage qui mène au "Royaume sombre du Crépuscule".
Une fois reveiller vous partez à leur recherche mais une barrière noir bloque le passage et quand vous faites aspirer vous vous transformer en loup.La transformation mit K.O le pauvre link qui fut pris prisonnier.
Quand vous croyez que tout est perdu un étrange personnage apparaît nommer "Midona".
Et l'aventure pour sauver Hyrule va commencer.
Wink

Et l'on retrouve plein de choses de OoT:

-Les musiques(pas mal de Remix)
-Des monstres etrangement ressemblant
-Des tuniques [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Arnaud_w
-Le Bouclier Hylien
-Les tribu Zoras et Goron
-Normalement Gannondorf

La version Wii est vraiment différentes de la version Gc,et je vous conseil vraiment la version Wii qui est très belle.
Des sons sorte de la manette et elle vibre correctement(pas comme pour la PS3 Rolling Eyes ).
Le jeu est tout à fait sublime et merite le 20/20. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Eiganjo
Date d'inscription : 07/08/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyVen 15 Déc - 13:49

Que serait un TLZ sans Ganondorf?
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Modérateur
Lost in my mind

ModérateurLost in my mind
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess EmptyLun 18 Déc - 3:24

C'est vrai qu'il est excellent, et très beau graphiquement, mais graphiquement, si beaux soient les effets de lumières, ça reste un jeu gamecube, etdans il est beau, mais je lui donnerait quand même pas 20/20.
(un petit 19.5 semble de circonstance, en plus, certaines musiques sont moins bien que l'originale, je trouve, fin faut ptèt s'habituer aussi, j'ai pas beaucoup d'heures de jeu encore. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com/
Contenu sponsorisé





[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess   [UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UP]The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Divers :: Jeux vidéos et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser