Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange de Cristal
Voleur
Voleur
Ange de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paumée au milieu de l'océan sur un ptéroplan an panne ! XD
Date d'inscription : 03/12/2006

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Empty
MessageSujet: *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]   *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] EmptyDim 3 Déc - 14:57

Copier-coller de ma gallerie habituelle sur les fofos

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3owPseudo:Ange Cristaline ou Ange de Cristal*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3ow
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vzPrénom:Hélène (j'ai pas envie de le caché!lol)*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vz
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3owNom:Euhséplus Razz*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3ow
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vzAge:17 (Née le 15/10/89)*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vz
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3owDessine depuis:Décembre 2005*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3ow
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vzCours de dessin?:Non*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vz
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3owStyle favoris:Manga + touche perso*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3ow
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vzStyle pas trop apprécié:chibi(sauf que j'y est prit goût maintenant !XD)*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vz
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3owAime:les chevaux,les serpents,les manga(devil devil,ToS,tsubasa reservoir chronicle,love hina....),le fantastique,le Seigneur des Anneaux,Harry Potter,la flemme de finir la liste!*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3ow
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vzMétier(s) désiré(s):Dessinatrice,éleveur canin(de chiens).*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vz
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3owAutres:Rien à dire de plus,posez-donc des questions si vous voulez!*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Abel3ow
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vzAime pas(j'avais oublié -_-'):Les cours,les racistes,les c**....*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Amond25vz

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 52671157 *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Collet *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Kratos *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Lloyd *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Refill *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Presea *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Regal *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 52671135

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Ahart19kvBon,ben,place aux dessins!(c'est tout de même le thème de ce forum!^^)(et pour ceux qui se casse la tête à voir le dessin correctement,essayez en cliquant dessus!C'est mieux vous verrez!Wink*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Ahart19kv

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman039op5MES BLOGS ET AUTRES*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman039op5

L'Antre de l'Ange (Ancien)
L'Antre de l'Ange (Nouveau à voir)
Pour les fans de ToS...
Pour ceux qui veulent me connaître un peu plus...
Ma galerie Deviant Art (Pour ceux qui ne veulent pas louper de dessins XD)

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman037ry5ZELDA*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman037ry5

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 03ga7*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 06zr9*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 02aw0*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 011eo1

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman039op5TALES OF SYMPHONIA*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman039op5

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 04vn0*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 05uc3*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 01ql7*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 01yr0*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 02ek6*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 03wo7*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 04ph7*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 010qs0*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 014gy1*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 013pi0

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman037ry5PROJET MANGA : ELEMENTARD MYTHRA*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman037ry5

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 02tc5*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 01da0*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 07nm4*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 03wj2*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 04cn1*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 05bi3*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 06bn9*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 07rq1*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 011gg8*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 012ma1*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 013bd6*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 08ua7*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 09xp7*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 010ny5

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman039op5POKEMON*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman039op5

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 08cq9

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman037ry5DIVERS*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Aidman037ry5

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 09kr4*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 012fw5*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] 014xn2

Les dessins ne sont pas dans l'ordre d'ancienneté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Préséa-tales
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Préséa-tales


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2006

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Empty
MessageSujet: Re: *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]   *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] EmptyMer 6 Déc - 17:47

Je trouve tes dessins vraiment bien faits, puisque je peux pas faire mieux. ^^'
Juste une question : C'est toi qui à fait celui là ? ***
Parce que si c'est toi, je le trouve vraiment magnifique. *0*

Edit :
Ange de Cristal a écrit:
Vi c'est de moi ! ^^ Mais c'est pas le plus réussit à mon goût ... XD

Merci !
Et bien, je te félicite, car il est vraiment très beau. ^^


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Cristal
Voleur
Voleur
Ange de Cristal


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paumée au milieu de l'océan sur un ptéroplan an panne ! XD
Date d'inscription : 03/12/2006

*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Empty
MessageSujet: Re: *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]   *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] EmptyMer 6 Déc - 19:22

Vi c'est de moi ! ^^ Mais c'est pas le plus réussit à mon goût ... XD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Empty
MessageSujet: Re: *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]   *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dessins!!!^^
» Mes dessins!!!
» Mes dessins
» Mon dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Divers :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser