Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .hack//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skullkid
Modérateur
Master of chaos

ModérateurMaster of chaos
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

.hack// Empty
MessageSujet: .hack//   .hack// EmptySam 22 Juil - 22:27

Voilà puisqu'Aura a fait son topic sur le jeu .hack//G.U., j'en fais un sur les mangas de la série .hack// (prononcer "dot hack")

L'univers de .hack// est un MMORPG nommé The World. Les mangas sont donc basés sur la vie in game des persos. Cette particularité donne une ambiance très agréable et originale aux mangas ^^.

Il existe plusieurs mangas de cette série (.hack//SIGN, .hack//LBC, .hack//Unisson, .hack//Roots et d'autres encore). Les différents mangas n'ont pas vraiment de rapport entre eux, si ce n'est que l'histoire se déroule toujours dans The World.

Pour ma part je connais .hack//SIGN et .hack//Roots en animé (.hack//Roots est en cours de fansub et est donc téléchargeable librement via des sites de torrent). Voici un bref synopsis de ces deux mangas :

.hack//SIGN


.hack//SIGN raconte l'histoire d'un jeune garçon, Tsukasa, qui après avoir découvert un mystérieux item dans The World n'arrive plus à se déconnecter du jeu. D'autres joueurs apprennent son problème et tentent de l'aider. Ils découvriront peu à peu les mystères qui entourent le problème de Tsukasa : l'apparition d'un monstre surpuissant inconnu et le fait que Tsukasa parvienne à agir directement sur le jeu, entre autres.


.hack// Tsukasa
.hack// Tsukasa01
Tsukasa


.hack//Roots


L'histoire de .hack//Roots se déroule avant celle du jeu .hack//G.U., elle relate les débuts de Haseo, un jeune joueur, dans The World. Dès son arrivée dans le jeu, Haseo se fait tuer par des PK (Player Killer), ce qui lui donne l'envie d'arrêter. Mais il fait la rencontre d'un joueur nommé Ovan, le chef d'une guilde appelée La Brigade du Crépuscule. Cette guilde existe dans le but de trouver un item légendaire dans l'histoire de The World : la Key of the Twilight (Clé du Crépuscule), qui permettrait selon certains de modifier le jeu à sa source. Haseo rejoint la Brigade du Crépuscule et part en quête de cet item.

.hack// 01
Haseo
.hack// 02
Ovan


Voilà. Pour ma part j'adore cette série. ^^


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
ayu


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Dans mes doux rêves . . .
Date d'inscription : 26/04/2006

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptySam 22 Juil - 22:37

Aaaaaaaaaah j'ai lu le premier tome!
Ce manga est génial je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
Skullkid
Modérateur
Master of chaos

ModérateurMaster of chaos
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptySam 22 Juil - 22:39

Tu as lu le premier tome de quelle série ? .hack//Twilight bracelet je suppose ^^

.hack// 9782845383005
--> Celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptyDim 23 Juil - 13:45

(Yeapiiiiiiiiii!)

Oui, ça doit sûrement être ça, étant le seul manga .hack// sur papier à être sorti en France. ^^
(À quand .hack//A.I. Buster et .hack//ZERO? T_T)

Le fait que (à lire que si vous avez vu .hack//SIGN en entier!)[SPOIL] Tsukasa soit une fille choque un peu! O_o Surtout que vers le début il/elle dit que c'est bien un garçon... Ca fait bizarre. Et je trouve que Subaru ressemble un petit peu à son personnage dans la vie réelle.[/SPOIL]

Ah, aussi : il y a un .hack// qui ne se passe pas dans le jeu : .hack//liminality. C'est un OAV de 4 épisodes. Ils sont vendus avec les 4 volumes du premier .hack// sur console. ^^
Mais je pense qu'on peut les trouver sur le net. Mais je pense pas que ce soit légal. ^^'
Et de toutes façon, vaut mieux avoir joué au jeu pour bien comprendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
ayu
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
ayu


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Dans mes doux rêves . . .
Date d'inscription : 26/04/2006

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptyDim 23 Juil - 14:59

Skullkid a écrit:
Tu as lu le premier tome de quelle série ? .hack//Twilight bracelet je suppose ^^

.hack// 9782845383005
--> Celui-là ?

oui c'est celui la que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptyMar 22 Aoû - 20:35

Gaaaaah. -o-

Par miracle, ma connec a bien marché aujourd'hui et j'ai réussie à DL en entier l'épisode 1 de .hack//roots. T-T *pleure de joie* *Musique on : Alléluia !*

Je tiens à vous dire que si je ne me contrôlais pas un minimum, j'irais faire exploser ma joie sur tous les topics du forum. (Comment ça j'éxagère ? =D )

Alors... Je vous raconte mes impressions.
Après avoir ricané bêtement pendant 5 bonnes minutes après avoir réussi à le DL (Comme je suis très émotive, ma joie peut ressortir par des ricanements. è_é ),je vais faire mes devoirs de vacances >.<, et reviens et double-clique droit sur la petite icône et lance le Divx-player. Et là, je suis éblouie par la qualité des images (Pour vous dire, elles ont la qualité d'un DVD ! =D ), et la musique est sublime. .hack//SIGN, qui était déjà très bien, est de loin dépassé par le merveilleux .hack//Roots.
Bref, le 1 er épisode est déjà un pur moment de bonheur, et cette série est à voir absolument. T-T *pleure de joie*
(Et à ce que j'ai pu voir, beaucoup de personnes disent que c'est mieux que Naruto. Ce qui est mon avis hein ! =D C'est bien plus mature je trouve.)

Au final, je tiens à dire merci à ma connection qui ne m'as pas lâchée pendant plus de 2 heures.


P.S : Et je retire ce que j'avais dit sur TC :

Moi sur TC a écrit:
(sniff, dans .hack//ROOTS Haseo est moooooche! Il est bien plus canon dans le jeu :p J'adore en plus quand il a son sourire de psychopathe (dans le jeu hein!)! )

Après je me suis reprise :

Moi sur TC a écrit:
Bah finalement Haseo il est pas si moche que ça dans .hack//roots, j'ai vu d'autre image et il était bien...

Eh ben finalement en fait je le trouve trop beeaaaau ! T-T (Chester Barklight, t'as un rival ! è_é)

Ah aussi : j'ai été super surprise d'entendre la voix de Phyllo, au premier abord on penserait qu'il a une voix de jeunot ! xD

Edit le lendemain : J'ai le 2 aussi, j'ai le 2 aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptySam 9 Sep - 15:17

Sorry pour le double-post, mais ça risque de pouvoir intéresser quelques personnes. Le manga .hack//G.U. + existe en scan trad ! =D
Le problème c'est que ça se passe 8 mois après le début de Roots, donc faut faire gaffe aux spoilers. =/
On peut les trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
Jack Dawking
Voleur
Voleur
Jack Dawking


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptyLun 18 Sep - 19:44

J'adore ce manga et le jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Administratrice
Onetime Killer
AdministratriceOnetime Killer
Aura


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2005

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptyMer 27 Déc - 14:05

P'tit up pour p'tite annonce.
Ca y est, .hack//Roots est licencié par Beez. Rapide tout de même. Les DVDs commenceront à sortir courant 2007.
(Pour ceux qui voulaient regarder, cherchez vite un site de trad, et téléchargez comme des malades avant que l'anime soit enlevé. XD)

Je pense que c'est bon signe pour .hack//G.U. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmoon.site.voila.fr/index.html
Skullkid
Modérateur
Master of chaos

ModérateurMaster of chaos
Skullkid


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// EmptyMer 27 Déc - 17:24

Et merde j'ai encore le 25 et le 26 de chez Maxikikoolol xD

Tant pis, c'est presque parfait si on compare à leurs premiers subs x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.hack// Empty
MessageSujet: Re: .hack//   .hack// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.hack//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser